top of page

Témoignage d’un propriétaire qui loue son appartement ! Le racket d’ENEDIS envers les LOCATAIRES !

Depuis la mise en place de LINKY, mon locataire a quitté l’appartement et signifié son départ à son fournisseur d’électricité ! A la date du départ signifié ENEDIS à coupé le courant à distance ! Plus de lumière pour les visites ! Plus  grave, le nouveau locataire a du payé 160€ de remise en service ! Avant le courant était maintenu et lorsque le nouveau locataire appelait ENEDIS, il ne payait pas de mise en service, puisque le courant n’avait pas été coupé !

Les étudiants vont apprécier ce racket !

 

Témoignage d'une habitante de la Bouexière qui a du augmenter son contrat suite à l'installation du compteur LINKY !

Sur le marché de Liffré, une habitante de La Bouexière nous raconte que suite à l'installation du compteur LINKY, celui-ci à disjoncté plusieurs fois dans la semaine suivante. Après plusieurs appel au service de dépannage d'Enedis, celui-ci à passer son abonnement de 9kW à 12 kVA. Soit plusieurs € de plus d'abonnement par mois!

 

Témoignage d'une habitante de Liffré! "J'ai reçu la lettre d'Enedis alors que mon compteur LINKY était déjà installé!"

Une habitante de Liffré nous informe avoir reçu la lettre l'avertissant de la proche installation du compteur LINKY alor que celui-ci avait déjà été installé le jour précédent.

Mr LAURENS le directeur régional d'ENEDIS nous avit pourtant dit, en présence du Maire de Liffré lors de la réunion du 7 février à la mairie,qu'ENEDIS n'obligerait pas ceux qui ne veulent pas de ce compteur!

 

Témoignage d'une habitante de Liffré! "je ressent des troubles suite à l'installation du compteur LINKY qui est posé contre le mur de l'appartement"

L'habitante de Liffré nous indique que, suite à la pose du compteur LINKY contre le mur de l'appartement où elle habite, (à 1m de la zone d'habitation), elle se plaint de ressentir des troubles problématiques!

bottom of page